Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
23 septembre 2009

Bulletin de santé de Gustave!

Pour tous vous rassurer, je vous informe que Gugus va bien, il n'a tout simplement pas apprécié le changement de temps et les températures glaciaires qui ont sévi pendant 2 jours! Monsieur est frileux !
Dès que le soleil est revenu, son moral aussi!
Il a trouvé un truc bizarre dans le jardin qui est tout simplement un champignon géant (une méga vesse de loup!!)

PICT0084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ! je suis rassurée ! mais une autre question me vient , est il bien prudent d'initier votre chat à la joie de la mycologie ? il est si jeune ! Ce genre de chose n'est elle pas à conserver entre adultes initiés ? Sinon, bonne brocante à vous, l'année prochaine, reervez moi un metre, je serai ravie de la faire avec vous ! <br /> biz<br /> la grenouille
C
Un extraordinaire champignon qui envahit également mon jardin, belle photo.
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité