Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
21 septembre 2009

la reine du placo...

Ayé une nouvelle pièce est attaquée, la chambre dite "chambre qui pue" (du fait de l'abattage d'une cheminée) retrouve une nouvelle jeunesse à coup de placo sur rail!!
J'adooooore fixer les rails et mettre les plaques dessus, je me suis même acheté une tout nouvelle visseuse/dévisseuse pour l'occasion, j'ai cassé la tirelire!!
Philippe chéri adapte les fils électriques en fonction de mes désidératas et je vois déjà ma super chambre british voir le jour, bon ok y'a encore du boulot mais j'ai beaucoup d'imagination!!
Le résultat sera évidemment en photo sur ce blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, d'accord c'est bien beau tout çà, mais comment va le chat ?
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité