Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
24 avril 2011

ola que le temps passe vite!!

Et oui, je n'ai rien posté depuis le 12 février!! le temps passe trop vite!! (on dirait une vieille qui se plaint!!)

Pour me rattraper je souhaite à tous ceux qui feront un tour par mon blog de bonnes fêtes de Pâques sans indigestion de chocolats, bien sur!!

Pour ma part, je vais manger dans un super bon resto avec ma famille, mmmh j'en bave rien que d'y penser!!

Voici le nom du resto:

chat_bott_

 

www.restaurant-le-chat-botte.com

 

Bon week end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est avec toujours un grand plaisir que je visite votre blog.<br /> J'aimerais beaucoup travailler avec "powertex" mais je ne trouve pas d'atelier dans mes environs. ( Bruxelles, Woluwé St Pierre )<br /> Peut-être en avez vous une !<br /> Merci d'avance
S
bonnes fetes de paques à vous deux! Excellent choix, le resto, vous allez vous régaler!<br /> A bientot<br /> sophie
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité