Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
19 décembre 2010

j'en ai maaaaaaaaaaaarrreee!!

Et pourquoi vous direz-vous??
petit 1: il neige, il neige et il reneige, résultat, des heures à dégager pour que quelques instants plus tard, ya plus qu'à recommencer!!
petit 2: nous avons attaqué (c'est le mot juste!!) MA salle de bains, je vous résume la situation:
- j'ai repeint le carrelage avec une peinture censée être "spéciale" carrelage mais que nenni, rien n'a tenu
- j'ai retiré la peinture
- on a retiré le carrelage
- le plancher sous la douche est pourri
- faut retirer le bac à douche
- faut refaire le plancher
- faut refaire le plafond pour refaire une cloison
- faut refaire le carrelage
- etc...
ce qui devait prendre 2 semaines "à tout casser" prendra 6 mois à tout refaire!!! la haine!!et pour couronner le tout, comme cette partie-la de la maison n'est absolument pas isolée, il fait moins de 10°C dans la pièce, gla gla!!
pendant ce temps, comment se lave-t-on me direz-vous?
bin on a une deuxième salle de bains avec une paroi de douche qui s'ouvre en angle avec 2 portes qui n'offrent pas une large ouverture, résultat: rabotage de nénés tous les matins pour rentrer dans la douche !!
si ça continue, je vais avoir de la corne entre les 2 seins, ce sera du meilleur effet!!
je songe sérieusement à hiberner dans mon lit en attendant des jours meilleurs, vous savez!!

LES_12_TRAVAUX_D_HELENE

Publicité
Publicité
Commentaires
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité