Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
17 juillet 2010

Méga désole

Pas de nouvelles créations Tilda, Powertex ou même autre bidouillage, nous sommes en train de bricoler.
J'ai enfin peint une des portes de la cuisine (euh ça fait tout d'même plus d'un an qu'elle est installée), la deuxième c'est pour demain quand mon Chéri l'aura rabotée, bin ouais notre plaquiste préféré avait promis de le faire y'a plus d'un an (aussi) et je crois qu'aujourd'hui, il n'y a plus d'espoir, il ne reviendra pas!!!
Mon Chéri rebouche les trous et fissures d'un des murs extérieurs de la maison,comme ça, y'aura moins de risque que tout s'écroule!!
Il fait beau, les oiseaux chantent, Tulipe vadrouille et Dana .... dort!! ça fait une semaine qu'elle est à la maison et son périmètre vital est réduit au coussin droit du canapé (le gauche lui plait nettement moins!!), foultitude de poils sont donc ramassés 2 fois par jour à l'aide d'un gant de chirurgien en latex !! (c'est magique!!)
La semaine prochaine, ma copine et collègue Mélanie doit venir à la maison pour faire une poupée Tilda et une lampe en bois donc normalement, il y aura de nouvelles photos sur ce blog quelque peu délaissé!
Bon week-end les amis, je me remets au taf'...

Publicité
Publicité
Commentaires
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité