Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
6 février 2010

J'ai trop de fringues!!!

La chambre d'amis étant quasiment terminée, nous en avons aménagé les placards pour entreposer nos habits en attendant notre chambre à nous rénovée.

Un placard chacun et comble de l'horreur le mien ne me suffit pas!!! Obligée d'empiéter sur celui très peu rempli de mon chéri pour y ranger....mes pyjamas!!! (hum hum 3 étagères ça fait beaucoup non?)

Il va vraiment falloir que je songe à faire le tri mais j'ai BEAUCOUP de mal à me séparer du moindre T shirt car il me rappelle toujours quelque chose ou alors je suis persuadée qu'un jour je pourrai rentrer dedans à nouveau et qu'il sera alors bien dommage de s'en être débarrassé (même si ça fait plus de 5 ans que je suis ultra boudinée dedans!!) Comment dit-on déjà? L'espoir fait vivre, c'est ça?

Trève de plaisanterie, le carrelage mural de la cuisine est commandé, il faudra patienter 15 jours pour le poser, j'ai hâte!! Surtout que mon chéri a posé la planche en chêne sous la fenêtre et que c'est rudement beau!! La cuisine est à un cheveu ou plutôt à une poignée de cheveux d'être terminée!!

On avance semblant de rien!!

J'ai déjà un avant goût de la décoration de l'escalier en tête, de l'anis, du beige (grège que mon pote Leroy Merlin il appelle ça!!), ambiance zen et nature en perspective... Patience, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi!hi! pour les vêtements ça me rassure je suis comme cela aussi !!! moi mon carrelage de cuisine j'ai fini de le poser, quel boheur lorsque c'est fini !!
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité