Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
9 octobre 2008

MIEUX VAUT TARD...

Je sais, ça fait super super méga longtemps que je n'ai rien mis sur ce blog mais le travail à temps plein et l'achat d'une maison (dans laquelle il y a des travaux à prévoir!) ne laissent pas beaucoup de place au loisirs créatifs!
Il y a quelque temps (en mai précisément), une collègue et amie a une un petit bout'chou (Luke) à qui j'ai offert un escargot bleu et vert (oups j'ai oublié de le prendre en photo!!), sa grande sœur, Ondine, était "jalouse" et en voulait un aussi mais aux couleurs de sa chambre, c'est chose faite et voici l'escargot qui va trôner sur la porte de la chambre d'Ondine...

ONDINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette
P
Très joli cet escargot,la petite Ondine a beaucoup de chance!!!!bizzzzzzzzzz<br /> Perlaine
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité