Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
3 août 2008

ah les gourdes!!!

J'avais oublié dans mes activités de bricolage, la sculpture sur gourdes!! Les gourdes sont des cucurbitacées qui deviennent dures en séchant, ce qui permet de pouvoir les sculpter.
J'ai fait un stage avec David Tille près de Reims toute une journée, c'était génial!! Regardez dans les sites préférés, vous aurez l'adresse de Casagourdes, le site de David Tille.
Voici les réalisations que j'ai faites...

             PICT0023







Une gourde lampe d'ambiance (si vous voyiez quand elle est allumée!!)











Une gourde lampe de chevet PICT0033  PICT0030

PICT0028 Une gourde pot pourri


      
Publicité
Publicité
Commentaires
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité