Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
26 juillet 2008

On m'a donné une mission..

Ma collègue de travail a refait la tapisserie de son salon. Un mur est recouvert de papier "fleuri" (la papier de droite) et les autres sont champagne légèrement brillant et froissé (à gauche).
N'étant pas une reine de la déco (ça n'est pas donné à tout le monde ;o) !), elle m'a demandé si je pouvais lui faire un cadre ou plusieurs pour "remplir" le grand mur champagne tout vide jusqu'à présent.
J'adore les défis et je me suis lancée!
J'ai donc acheté 3 toiles que j'ai recouvertes de "pâte à croute" (pâte qui se craquèle en séchant), je les ai peintes en marron "havane" puis j'ai frotté ça et là avec un chiffon et un peu de doré pour donner un aspect vieilli et patiné à l'ensemble.
J'ai donc peint les fleurs en ombelles qui se retrouvent sur le papier peint "fleuri" pour faire un rappel.
Qu'en pensez vous donc?

tableaux_karine

Ma collègue étant en vacances, je n'ai pas encore son impression et elle ne sait pas du tout ce qui a germé dans mon imagination...
Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime la continuité dans la discontinuité, c'est très réussi.
T
trés mimi j'aime beaucoup, je reconnais bien là ton style ,bisou
Z
c'est superbe !!! Vraiment !! bravo
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité