Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VANOCHA Créations
1 juin 2008

Les baigneuses

Elles n'ont pas de nom alors si vous avez des idées, je suis preneuse. Elles sont destinées à deux petites chipies chez qui on va manger le week-end prochain!!


Alors faites appel à votre imagination!

les_baigneuses

 

Les chipies ont choisi: Gloria (à étoiles) et Mathilda (la "seventies")

Merci pour vos idées que je réutiliserai peut-être pour d'autres "créations"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi craquantes les baigneuses sans complexe de Tilda. bravo
F
je reste fan de ton blog, la preuve me voila encore a poster un autre com :<br /> alors pour ces charmantes ladies; "popy" car la 1 ere porte un maillot aux couleurs et motifs pop puis pour la seconde je propose "bleuenn" pour la couleur de sa tenue et car c'est un prenom breton bien approprie puis qu'en + je suis de la bretagne....<br /> fais nous savoir comment tu les aura baptisees..
L
Elles sont superbes, moi j'ai pensé à Lucette et Bertille. Je suis étonnée que tu ne récoltes pas plus de messages sur ton blog car tes réas sont superbes !
M
je les trouve très chouette vos baigneuses. moi j'imagine bien les appeler Margaux et Irina. disons que je trouve qu'elle le porte bien voilà tout;
VANOCHA Créations
Publicité
VANOCHA Créations
Archives
Newsletter
Publicité